Selon l’Express : Klopp veut faire signer Mahrez!

Aussitôt la Premier League terminée et voilà que les rumeurs de transferts font déjà rage du côté des médias britanniques. Riyad Mahrez continue bien évidemment d’alimenter les rumeurs et spéculations au sujet de sa future destination. Il y a Manchester City, bien entendu, mais aussi Arsenal et Chelsea qui restent toujours dans les rangs. Cependant, un autre gros club anglais semble revenir à la charge et pourrait chiper l’international algérien à tout le monde. En effet, le média anglais, l’Express a révélé hier que Liverpool est très intéressé par les services de Mahrez. Ledit média a même assuré que l’entraîneur des Reds, en l’occurrence, Jürgen Klopp, a pris la décision de faire signer l’ancien Havrais afin de remplacer Philippe Coutinho, parti l’hiver dernier du côté de Barcelone et qui, jusque-là, n’a pas été remplacé. Le technicien allemand aurait pour cela donné son accord à ses dirigeants pour activer rapidement les discussions avec leurs homologues de Leicester City dans le but de trouver un accord et ainsi devancer les Citizens. Les choses pourraient donc s’accélérer après la finale de la Ligue des champions prévue le 26 mai prochain et qui mettra, rappelons-le, aux prises Liverpool avec le Real Madrid.

Manchester City ne recrutera que deux joueurs
Pour ce qui est de Manchester City, l’intérêt y est, et ça tout le monde le sait. Néanmoins, l’entraîneur des Citizens, Pep Guardiola a indiqué hier dans des déclarations accordées au média britannique Sky Sports que son club n’allait pas faire de folies cet été sur le marché des transferts, assurant que seuls deux joueurs allaient renforcer l’effectif. Deux joueurs qui seraient donc Riyad Mahrez et Jorginho. Le dernier remplacera Yaya Touré qui partira pour un autre club.
«Nous allons signer un ou deux joueurs de plus. Peut-être que les gens ne me croient pas, mais nous n’avons pas l’argent pour investir 300 millions de livres (environ 342 millions d’euros) chaque saison», a précisé l’entraîneur des Citizens dans des propos relayés par L’Equipe. «Le succès fondamental de cette saison est la qualité des joueurs. Les personnes disent que nous avons gagné parce que nous investissons beaucoup : ils ont raison», a terminé l’ancien coach du FC Barcelone. Notons enfin que pour recruter la doublette Mahrez – Jorginho, Manchester City serait prêt à mettre 125 millions d’euros sur la table.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.