Sofiane Feghouli et Raïs Mbolhi ne viendront pas!

Feghouli et Mbolhi convoquaient mais ils ne viendront pas! Ils rateront le stage de l’équipe nationale. Les deux joueurs qui étaient dans la liste noire de Madjer avant que ce dernier change d’avis et les convoque pour le stage, ne seront pas là, en signe de colère après leur mise à l’écart depuis le mois d’octobre dernier. Sofiane Feghouli a demandé hier à la fédération d’être dispensé de ce stage, après conseil du staff médical de Galatasaray, suite à une saison chargée. Feghouli qui a été écarté sans recevoir le moindre appel d’un des membres du staff technique sera en vacances dès aujourd’hui ou demain en compagnie de sa famille pour profiter du mois sacré. Pour ce qui est de Raïs Mbolhi, ce dernier ne répond même pas aux appels des responsables de la fédération, pour lui envoyer le billet d’avion. Un sérieux casse-tête pour le sélectionneur national, qui va se retrouver dans l’embarras.

De son côté, la FAF a confirmé hier soir via un communiqué de presse le forfait des deux joueurs en évoquant : «Sofiane Feghouli et Raïs Ouhab Mbolhi ne seront pas dans le groupe qui disputera les rencontres amicales du 1er juin face au Cap Vert et du 7 juin 2018 face au Portugal. Ils sont officiellement forfaits pour ces deux matches. Sofiane Feghouli a informé la Fédération qu’il était blessé au tendon d’Achille et donc indisponible pour les deux matchs amicaux du mois de juin. De son côté, Raïs Ouhab Mbolhi a adressé un courrier dans lequel il a demandé à être dispensé du stage. A l’arrêt depuis la fin du championnat en Arabie Saoudite, en avril, le gardien de but international ne se sent pas en mesure de répondre, à l’heure actuelle, aux sollicitations de la sélection nationale et souhaite donc reporter sa venue pour les prochaines échéances».

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.