Madjer: « Est-ce que ça sera mon dernier stage? Vous posez la question à Zetchi!? »

madjer-portugal-algerie

Le coach national, Rabah Madjer, a animé hier après-midi un point de presse au Centre Technique National, Sidi Moussa.  L’occasion pour les journalistes présent de revenir avec le sélectionneur sur l’actualité des Verts et évoquer aussi son avenir à la tête de l’equipe nationale. Des rumeurs laissent entendre que Madjer et ses assistants pourraient sauter après ce stage si l’EN venait à enchaîner deux mauvais résultats face au Cap-Vert et le Portugal.  Interrogé sur ce sujet, il a répondu:

« Est-ce que ça sera mon dernier stage? Posez la question au président de la FAF, lui seul pourra vous répondre. Ce qui est sûr, c’est qu’actuellement, on travaille dans de bonnes conditions, et on prépare les deux matchs amicaux à venir dans la plus grande sérénité.  Je ne suis pas sous pression et je suis prêt a tout. »   

Rabah Madjer a confirmé qu’il n’était pas du tout sous pression en dépit des dernières turbulences qui ont secoué les Verts:

« A vrai dire, toutes ces rumeurs qui entourent ma personne et la sélection nationale ne me touchent pas. Je ne suis pas du tout sous pression.  Je suis un entraîneur professionnel dans mon travail et je suis prêt à tout. Je suis pleinement concentré sur mon travail.  Si la moitié de l’équipe n’avait pas répondu à mon appel, là ça aurait été un problème pour moi »

Beaucoup estiment que le staff technique a subi un coup après la décision de Mbolhi et Feghouli de ne pas répondre favorablement à son appel.  Madjer voit les choses autrement:

« Si la moitié de l’équipe n’avait pas répondu à notre appel, là, ça aurait été un problème pour le staff technique. Tous les joueurs à l’exception de deux éléments ont répondu présent pour ce stage.  Ils nous ont même appelé depuis un bon moment déjà pour avoir le programme. Ils étaient heureux de venir.  Il n’y a aucun problème dans le staff technique et les medias préfèrent parler des choses négatives plus que positives »

Alors que des rumeurs assurent qu’il y aurait un problème dans le staff technique, Madjer a nié tout cela en bloc:

« Faux, il n’y a aucun problème au sein du staff technique. Les médias parlent souvent plus des choses négatives que des choses positives car cela fait vendre. On est un produit qui se vend très bien. C’est malheureux, mais c’est comme ça. »

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.