USMA : Thierry Froger future entraîneur

usma-thierry-froger-future-entraineur

Dans un entretien accordé à compétition, le directeur général de l’USM Alger, Abdelhakim Serrar (57 ans), a rendu public le nom du prochain coach des usmistes.

Abdelhakim Serrar a déclaré : « Froger est le nouvel entraîneur de l’USMA. On a tout conclu avec lui et il entamera ses fonctions la semaine prochaine, à l’occasion de la séance de la reprise des entraînements. »

Puis, il a ajouté : « En ce qui concerne le staff de Froger, il sera composé de son adjoint Karim Khouda, du préparateur physique Adel Laâbeni et de l’entraineur des gardiens de but Lyès Benhaha. Maintenant que le futur staff technique est connu, l’équipe pourra entamer sa préparation d’intersaison. »

Pour rappel, Thierry Froger (55 ans) est un entraîneur français ayant entrainé quelques clubs de Ligue 2 françaises à l’image de Lille OSC, le Stade de Reims, et Le Mans, où encore en Afrique avec la sélection du Togo (juin 2010 – mars 2011).

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.