JSK : Le Nigerian Uche Nwofor, 10e Recrue

uche_nwofor_jsk

A la recherche d’un attaquant depuis quelques semaines, il semble que la JS Kabylie a trouvé celui qui pourrait faire le travail en attaque…

Il s’agit de l’international Nigerian, Uche Nwofor (26 ans), qui compte 10 sélections pour 4 buts avec les Super Eagles entre 2010 – 2014. Le joueur a signé un contrat de deux ans avec les lions du Jurjura.

Pour rappel, cet avant-centre nigerian était sans club depuis un an après avoir quitté les slovaques de l’AS Trencin pour lesquels il avait inscrit un but en 12 matchs. Il a évolué au Portugal a Boavista pour qui il n’a marqué qu’un seul but en cinq matchs, après une precedante expérience en Belgique avec Lierse où il avait inscrit 2 buts en 11 matchs.

A noter, la présence du Uche Nwofor en sélection était quand il évoluait au Pays Bas avec le VV Venlo, saison 2012/2013 où il a inscrit 10 buts.
Avec la sélection de son pays, Il a marqué un doublé contre l’Afrique du Sud en 2013 et un autre en 2014 contre l’Ecosse.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.