Transfert : Mahrez devrait rejoindre Man City cette semaine

Riyad-Mahrez-devrait-rejoindre-Man-City

Riyad Mahrez devrait rejoindre Manchester City plus tard cette semaine, selon des sources de Sky Sports News…

Le joueur de 27 ans devrait subir un examen médical dans les prochains jours, tous les aspects majeurs de l’accord étant convenus entre les deux clubs.  D’apres Sky Sports News, Leicester City recevra environ 60 millions de livres sterling pour l’ailier algerien, soit un peu moins que son prix demandé de 80 millions de livres en janvier.

Manchester City a fait un certain nombre d’offres pour Mahrez dans les mois passés, mais Leicester les a tous refusés, malgré le fait que le joueur a remet une demande officielle de transfert pour la deuxième fois.

Les champions de Premier League sont restés férus de l’international algérien, qui a marqué 13 buts en 41 apparitions pour les renards la saison dernière.

La majorité des joueurs de l’équipe de Leicester City ont fait leurs retour pour l’entraînement de pré-saison lundi, mais Mahrez et son coéquipier algérien, Slimani, ne sont pas de retour avant la semaine prochaine après avoir disputé un match amical international le 7 juin.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.