Le communiqué de Leicester au sujet du départ de Mahrez

Riyad-Mahraz-Manchester-City

L’international algérien, Riyad Mahrez (27 ans), a rejoint Manchester City après un accord trouvé avec Leicester City à hauteur d’environ 68 millions d’euros.  En début de soirée de mardi, les Foxes se sont fondu d’un communiqué sur le site officiel du club, ne manquant pas de remercier Mahrez pour tout ce qu’il a apporté au club :

« Leicester City aimerait adresser officiellement ses sincères remerciement à Riyad pour tout ce qu’il a donné au club et pour sa participation à une période jalonnée de succès depuis son arrivée en janvier 2014 depuis Le Havre.  Mahrez a joué 180 rencontres sous les couleurs de Leicester, inscrivant 48 buts durant cette période. Il a fait partie de l’équipe qui a soulevé le trophée de la Championship en 2014 et le trophée de champion d’Angleterre en 2016. Il a également aidé les Foxes a atteindre le quart de finale de la Ligue des Champions en 2017.  Les progrès réalisés par Riyad avec Leicester City lui ont également permis d’atteindre un statut de joueur majeur avec la sélection d’Algérie, avec laquelle il a joué la Coupe du Monde 2014 ainsi que la Coupe d’Afrique des Nations en 2015 et 2017.  Durant ces quatre ans et demi depuis la signature de Riyad avec les Foxes, il a conquis le coeur de tous les supporteurs de Leicester City. Les moments où il a fait parler sa magie vont rester longtemps dans les mémoires, alors que le club et ses supporteurs continuent à bâtir une histoire à travers les succès remportés par l’équipe auxquels Riyad a contribué de manière remarquable.  Riyad s’en va avec les meilleurs voeux de tous ceux avec qui il a travaillé au Leicester City Football Club. Il sera accueilli au King Power Stadium en tant qu’adversaire mais également en tant qu’ami du club ».

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.