EN : Djamel Belmadi futur sélectionneur des Verts?

Djamel-Belmadi-entraineur-algerie

Selon la chaine, Al Kass, Djamel Belmadi serait sur le départ d’Al Duhail où le nom du sélectionneur de la Tunisie Nabil Maâloul est avancé pour le remplacer…

Alors que les pistes Halilhodzic et Renard semblent, plus au moins, compliquées à se concrétiser, c’est l’ancien capitaine des Verts qui pourrait être le futur sélectionneur des Verts.  Selon la chaine, Al Kass, Djamel Belmadi serait sur le départ d’Al Duhail où le nom du sélectionneur de la Tunisie Nabil Maâloul est avancé pour le remplacer.  La même source précise que Belmadi serait plus que jamais proche de rejoindre la barre technique des Verts!!

Djamel Belmadi (42 ans ), l’ancien joueur de l’equipe nationale d’Algérie, de Marseille et notamment de Manchester City s’est reconverti avec succès en entraîneur au Qatar depuis 2010 avec 4 titres de champions et 3 coupes avec Lekhwiya et Al Duhail ainsi qu’une Coupe du Golfe et le championnat d’Asie de l’Ouest avec la sélection du Qatar.

Publicités

2 Commentaires

  • Monsieur Belmadi a ses diplômes et a fait ses preuves en qualité d’entraîneur , il a meme battu l’EN de Mr Gourcuff. Au mondial il est utile de constater que la Tunisie avec un entraîneur « local » s’est bien défendue. Avec Mr Saadane nous avions fait bonne figure et ce Monsieur avait battu Vahid. « Mémoire courte »
    La DTN est en mesure de faire des choix. Au lieu de payer à Mr Renard une part de sa dette vis à vis de la Federation Marocaine, et je ne sais quel salaire de plus, se soumettre à ces souhaits, et subir un staff composé d’étranges il serait plus malin dans la mesure ou tous nos entraîneurs sont « nuls » de procéder à des formations avec ces étrangers. Mr Korichi a travaillé pendant 04 ans avec Vahid sans que cela profite à la FAF donc à l’Algérie.
    Pourquoi avoir autant de complexes? Messieurs de la FAF

    Salutations

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.