JSK : Franck Dumas nouvel entraîneur de la JS Kabylie

JSK-Franck-Dumas-officiellement-nouvel-entraineur

La JSK tient enfin son nouvel entraîneur.  Ce n’est plus un secret, Franck Dumas (50 ans) est le nouvel entraîneur de la JSK…

Parmi toute une pléiade de techniciens, locaux et étrangers proposés cet été, la cellule de recrutement a porté son choix sur Franck Dumas.  La direction kabyle qui est déterminée à mettre fin à l’instabilité des driver a proposé un contrat de trois ans au Français.

Pour rappel, Franck Dumas est un ancien défenseur de Caen et Monaco.  Il a entamé une carrière d’entraîneur en 2005 avec Caen, club avec lequel il a réussi deux accessions en Ligue 1, et trois relégations en Ligue 2.  Il a ensuite entraîné Arles-Avignon en Ligue 2 avant de connaitre une brève expérience au Maroc avec le Maghreb de Fes, et enfin en octobre dernier après trois années loin des terrains, il avait été nommé à la tête de la Guinée Equatoriale avec pour bilan une victoire pour débuter contre l’Ile Maurice puis quatre défaites de suite avant d’être limogé.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.