Les Verts : Ounas séduit déjà Ancelotti !

Adam-Ounas-Naples

Annoncé sur le départ, Adam Ounas restera, comme révélé sur ces colonnes, à Naples SCC au moins jusqu’au mois de janvier prochain.

Annoncé sur le départ, Adam Ounas restera, comme révélé sur ces colonnes, à Naples SCC au moins jusqu’au mois de janvier prochain.  En stage avec le reste de ses camarades à Dimaro dans le Nord de l’Italie, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a disputé sa première rencontre amicale avec les gars du Sud de l’Italie.  Dans ce match remporté sur le score de quatre buts à zéro, Ounas, qui a délivré une passe décisive et marqué son premier but de la saison en match amical contre la formation Gozzano, club évoluant en Serie D, s’est fortement distingué sous les yeux de son nouvel entraineur Carlo Ancelotti, déjà séduit par les qualités du jeune joueur espoir international algérien.

Pour rappel, le journal spécialisé italien Tutosport.it ne tarit pas d’éloges que le rendement d’Ounas et avance d’ores et déjà qu’Ancelotti est sous le charme du petit prodige algérien.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.