Amical : JSK 2-1 Hertha Wiesbach FC

JSK-Hertha-Wiesbach-FC-2-1

Une première victoire et beaucoup d’espoir. Cette victoire va mettre les Kabyles en confiance et les poussera à travailler davantage. Dumas s’est dit satisfait, en attendant mieux…

Buts ( JSK ) : Benaldjia (22’, 31) 

L’équipe alignée en première mi-temps :
Salhi, Chetti (cap), Souyad, Iratni, Mekideche, Thiam, Boukhenchouche, El Moudene, Benaldjia, Tafni, Belkacemi

L’équipe alignée en deuxième mi-temps :
Bechkir, Aït Abdeslam, Saâdou, Tizi Bouali, Selama, Oukaci (cap), Benkhelifa, Benyoucef, Hamroun, Amaouche, Renaï

Pour son deuxième match amical face à la formation de Herta Wiesbach FC, la JSK a montré le moins qu’on puisse dire, un meilleur visage, notamment sur le plan physique et la qualité de jeu. Le Coach Dumas a encore aligné deux équipes équilibrées composées d’anciens et de nouveaux, ce qui prouve qu’il est encore à la recherche de l’équipe type.

Les Kabyles ont entamé le match avec la ferme volonté de remporter leur première victoire. Ils prendront les choses en main dès l’entame de la rencontre puisqu’Ils réussiront à trouver la faille, après le premier quart d’heure par Benaldjia. Bien servi par Thiam, il ne laissera aucune chance au portier allemand (22’). Quelques minutes plus tard, le Wiesbach a bénéficié d’un penalty qui a vu l’international Salhi s’illustrer (29’). A la fin de la première demi-heure, la JSK bénéficie d’un penalty, suite à une faute sur El Moudene, le buteur maison Benaldjia s’est offert le doublé de la soirée (31’). C’est sur le score de deux buts à zéro que l’arbitre a sifflé la mi-temps.

De retour après la pause, la JSK s’est présentée avec une nouvelle équipe et avec la même détermination de gagner. Sur une balle en profondeur pour Benyoucef, ce dernier dribble le gardien Allemand, son tir rate de peu le cadre (60’). Son partenaire Hamroun rate une belle occasion de tripler la mise (63’).

À 20 minutes de la fin du match, les Kabyles s’offrent un troisième but signé Lyès Benyoucef, un but refusé pour une position de hors-jeu. Les Allemands du FC Wiesbach réduiront la marque suite à un cafouillage dans la défense (80’). Quelques minutes avant la fin, c’est Benyoucef qui avait la possibilité de battre le gardien adverse, son ballon s’est écrasé sur la transversale, avant de finir en six mètres.

Cette première victoire va mettre les Kabyles en confiance et les poussera à travailler davantage.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.