Egypte : Halilhodzic nouvel entraîneur?!

Egypte-Halilhodzic-nouvel-entraîneur

La presse internationale, et notamment égyptienne, a annoncé hier avec insistance l’arrivée de Vahid Halilhodzic à la tête des Pharaons d’Egypte en remplacement à l’Argentin, Hector Cuper…

La presse égyptienne annonce que Vahid Halilhodzic touchera 2,5 millions d’euros par an, ce qui donnera un salaire mensuel de presque 220 000 euros.  Un salaire assez élevé que la Fédération algérienne de football ne pourra pas offrir à un entraîneur.  L’information du départ de Halilhodzic vers l’Egypte a fait la Une, hier dans les réseaux sociaux, en attendant que la Fédération locale annonce son arrivée.

Pour rappel, la Fédération algérienne de football poursuit les recherches à travers le président Kheireddine Zetchi. Ce dernier a déclaré qu’il est en contact avancé avec un entraîneur qui devrait être annoncé dans les prochaines heures, selon une source à la FAF. En tout cas, Zetchi et ses collaborateurs n’ont pas le choix.  Ils doivent faire vite dans le but de commencer les préparatifs pour le prochain déplacement de l’EN à Banjul pour affronter la Gambie.  La liste des joueurs retenus pour le stage doit être communiquée avant le 15 août, soit moins d’un mois, alors que le stage commencera le 28 août au CTN de Sidi-Moussa.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.