EN : Mohamed Hattab s’exprime sur le futur sélectionneur

Mohamed Hattab a affirmé que les négociations entre la FAF et le nouveau sélectionneur sont sur la bonne voie. «Selon les dernières informations, les choses se déroulent dans le bon sens avec le futur sélectionneur national», a-t-il déclaré avant d’ajouter : «j’ai confiance en la FAF pour la nomination du nouveau sélectionneur national. Il y a des choses qu’on ne peut pas dévoiler maintenant.»

Le ministre de la Jeunesse et des Sports a critiqué le président de la FAF, Kherieddine Zetchi qui a commis une erreur en dévoilant les noms des entraîneurs susceptibles de remplacer Rabah Madjer. «Le président de la FAF a commis une erreur en divulguant les noms des entraîneurs retenus dans sa «short-liste» en vue de la nomination du successeur de Rabah Madjer. Il n’avait pas à agir de la sorte, car on n’est pas les seuls sur la scène internationale à chercher un nouvel entraîneur» a-t-il ajouté.

Le ministre a aussi rappelé l’importance de la présence de l’Algérie lors de la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar. «On doit se fixer la qualification au prochain Mondial comme un objectif. L’Algérie doit être présente lors du prochain mondial 2022. Il est clair que l’entraîneur qui viendra doit tout faire pour qualifier l’équipe nationale au prochain Mondial.» a-t-il conclu.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.