CRB : Chérif El-Ouazzani nouvel entraineur

CRB-Chérif-El-Ouazzani-nouvel-entraineur

C’est Chérif El-Ouazzani qui va prendre en charge la barre technique du CR Belouizdad en remplacement de Taoufik Rouabah, parti après une semaine seulement de travail…

Le technicien oranais a déclaré : « Je me suis entendu avec le président Bouhafs mercredi soir pour driver le CRB. J’ai été contacté bien avant par la direction belouizdadie pour entraîner l’équipe, elle avait finalement fait d’autres choix. Je vais me déplacer jeudi à Alger pour discuter avec l’entraîneur-adjoint Noureddine Maroc du programme à suivre.« 

Interrogé sur la crise inquiétante que traverse le CRB, notamment financière, et sur les conditions de travail loin d’être idéales, le vainqueur de la Coupe d’Algérie 2017-2018 avec l’USM Bel-Abbès a reconnu la difficulté de sa mission : « Le CRB ne se refuse pas, mais la situation reste délicate. Bouhafs m’a promis de régulariser partiellement la situation financière des joueurs en leur versant un à deux mois de salaire.« 

Pour rappel, le Chabab, qui a frôlé la relégation en Ligue 2 lors des dernières saisons, entamera l’exercice 2018-2019 à domicile face au nouveau promu l’AS Aïn M’lila.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.