JSK : L’EN de Libye affrontera la JSK le 3 août prochain

Après un premier stage de préparation effectué à Aïn Benian, les Canaris, qui s’apprêtaient à rallier l’Allemagne, devaient d’abord affronter le NAHD en amical. Cependant, le coach Franck Dumas avait refusé puisque, selon lui, son équipe n’était pas encore prête à jouer des matchs. Et lorsqu’il a été interrogé par nos soins en conférence de presse, il avait précisé qu’il allait se contenter de quatre rencontres amicales, ce qui devrait être suffisant pour lui afin de dégager son équipe. Mais lundi dernier, nous avons rapporté qu’un cinquième match amical pourrait avoir lieu dès le retour de la JSK au pays. En effet, l’équipe nationale de Libye a sollicité le président Mellal pour une joute amicale. Sur place, le premier responsable du club ne voulait pas prendre de décision sans consulter son coach. Mais ce dernier, après réflexion, a fini par donner son accord. Du coup, le match aura lieu le 3 août prochain à Azazga, Tizi Ouzou.

Le président de la JSK, Cherif Mellal, a déclaré : « Oui, on a accepté de jouer face à la sélection libyenne et cela pour honorer la mémoire de Daoud Omar qui avait trouvé la mort dans un accident de la route. »

Le président a ajou : « Comme vous le savez, le stade du 1er-Novembre sera réceptionné le 3 ou le 4 août. S’il ne sera pas disponible d’ici le match, on jouera à Azazga. »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.