MOB – JSK : TAMEGHRA N IMAZIGHEN, Aujourd’hui à 17h45

MOB-JSK-TAMEGHRA-N-IMAZIGHEN

En prévision du match derby kabyle face au MOB, le staff technique de la JSK a convoqué 21 joueurs dont les deux éléments non qualifiés en l’occurrence l’attaquant Fiston et l’axial Slama. Le directeur général Nassim Benabderrahmane a affirmé que la direction attend toujours les CIT des deux joueurs en question pour pouvoir enfin les qualifier officiellement à la compétition. La liste des joueurs convoqués est comme suit : Salhi, Aït Abdeslem, Amaouche, Belaïli, Belkacemi, Ben Khelifa, Benaldjia, Benbot, Benyoucef, Boukhenchouche, Chetti, Hamroune, Nwofor Uche, Oukaci, Renaï, Saâdou, Souyad, Tafni, Tizi Bouali, Fiston et Slama.

Le dernier galop d’entraînement hier à huis clos
Les Canaris ont effectué, hier à 18h30, une dernière séance d’entraînement à Béjaïa. L’entraîneur en chef Dumas a pris la décision de programmer les exercices à huis clos, dans le but de permettre aux joueurs de se concentrer au maximum sur leur derby. Avec la présence de beaucoup de supporters, la veille du match, à Béjaïa, Dumas a évité tout contact avec les joueurs qui pourrait les déconcentrer de leur sujet. À noter que la séance qui devait avoir lieu à l’heure du match a été décalée de trois quarts d’heure pour permettre aux joueurs de récupérer de la fatigue du trajet.

Iratni et Aït Iddir laissés à la disposition des réserves
Les deux joueurs de la JSK, Iratni et Aït Idir, promus cet été en seniors et qui ont effectué toute la préparation du derby sous la houlette de Dumas, n’ont pas été retenus en équipe première pour le match de ce soir. Ils ont été laissés à la disposition de l’équipe réserve. Pour rappel, les réserves ont entamé avec brio la saison le week-end passé en remportant une large victoire sur le score de trois buts à zéro face à la JS Saoura.

Départ de la délégation kabyle hier matin pour Béjaïa
Les Canaris ont pris la route de Béjaïa hier matin. La direction a pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer aux joueurs et à l’ensemble des membres de la délégation un déplacement moins fatigant. La délégation a passé la nuitée d’hier à l’hôtel le Cristal. Quant à l’équipe réserve, celle-ci a effectué hier matin un dernier galop d’entraînement à Tizi avant de prendre la route pour Béjaïa en début d’après-midi.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.