MOB, JSK : Un derby kabyle à ne pas rater !

mob-jsk-un-derby-pas-comme-les-autres

Après avoir bénéficié d’une journée de repos bien mérité, les Vert et Noir de Béjaia se sont donné rendez-vous pour se remettre au travail et entamer les choses sérieuses en prévision de la prochaine journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, vendredi prochain. Les Crabes accueilleront la JS Kabylie pour la 7e édition du derby kabyle.

La bande à Michel souhaite ainsi rester sur cette dynamique et enchaîner une deuxième victoire afin de récolter trois autres points qui expédieront le club en haut du classement de la Ligue 1 Mobilis. Ce qui lui permettra de voir plus clair et à croire en le potentiel de cette équipe.

Michel mise sur un second succès de suite…
Connaissant désormais bien son effectif, le nouveau coach du MO Béjaia Alain Michel paraît très optimiste concernant la rencontre de vendredi face à la JS Kabylie. Le coach mise en effet sur un second succès de suite pour bien éclaircir la situation et croire en les objectifs que s’est fixés le club phare de la Soummam qui sont le maintien en Ligue 1 et réaliser un parcours honorable en arrachant une belle place au classement final. Il est certain que la mission ne sera pas facile, mais pour atteindre cet objectif, il ne faudra cracher sur aucun point en jeu, à domicile et à l’extérieur. On peut également dire que le MO Bejaia a toutes les cartes en main pour prétendre à une belle place en fin de saison, mais tout dépendra donc de son parcours. Le driver mobiste, bien conscient de la situation, insiste donc sur le travail afin d’effectuer une convenable préparation et être prêt à battre la JS Kabylie vendredi.

Il compte apporter les changements nécessaires…
Pour la prochaine rencontre face à la JSK, le coach béjaoui compterait quelque peu changer de stratégie. Le driver mouloudéen veut d’abord cette fois-ci apporter les correctifs nécessaires à son système de jeu, notamment en défense où l’équipe n’a pas vraiment brillé lors de la dernière rencontre; les défenseurs se sont quelque peu emmêlé les pinceaux en seconde période.

Le driver Michel compte ainsi bien préparer sa ligne de défense durant les prochaines journées de préparation en poussant ses défenseurs à un travail spécifique durant toutes les séances d’entraînement.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.